SLIDE3

Baby Swag


Un samedi après-midi. Anniversaire de ma mini cousine Marla avec ses amis. Moyenne d'âge? 6 ans.

J'ai réussi à les gérer (mais moi j'ai tout simplement décidé que jamais mes enfants ne fêteront un anniversaire avec les copains copines, c'est dead!) Bon heureusement ils m'ont kiffé (Marla : "vous avez vu c'est ma grande cousine, elle est trooop gentille") Si si!! ^_^


Bref, même s'ils sont un peu difficiles ces gosses, ah je les adore quand même et je dois dire qu'en général je suis un peu gaga devant ces ptites bêtes babychou...et en voyant l'une des ptites porter une tenue trop mignonne, et une autre se mettre à poser façon je-suis-un-modèle-de-la-mort-qui-tue j'ai pensé à ce post spécial :


Baby, baby, baby ooooooooh (oui oui oui grâce à moi vous aurez cette chanson dans la tête pendant très longtemps!)


Enjoy et prenez exemple! ^_^


Petit ps : j'adore les enfants hein?!

Pictures were all found on We heart it

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

agnes a dit…

depuis que ma fille à 4ans j'organise les anniversaires avec les copines et copains à la maison, tant que l'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas savoir ce que c'est.....mais moi je m'y suis fais, et j'adore, surtout à la fin de la journée

de très jolies photos, et de très beaux styles, j'aime beaucoup, ils sont tous beaux

Clément Dezelus a dit…

Adorable !

http://clement-dezelus.blogspot.com/

Unknown a dit…

Francesca >> Thanks you so much! I'll go to see your blog, right now!! xx

Enregistrer un commentaire

Just let something...