SLIDE3

FOCUS MODE // Mara Hoffman

Petit coup de coeur créateur.
Mara Hoffman.

Des coupes modernes qui flattent la silhouette.
Des imprimés psyché.
Just love it.

Je pense que je vous en reparlerai dans très peu de temps!


Petite sélection de  sa collection printemps-été 2012.














Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Anonyme a dit…

Wahou!!!Une bien jolie collection pour partir sous le soleil!J'aime beaucoup.
Je ne connaissais pas donc merci pour cette découverte!
Biz

Unknown a dit…

Eugénie >> Je suis contente de faire découvrir cette créatrice (si certain comme toi ne connaissaient pas...moi je découvre tout juste!) Et franchement ses collections sont presque parfaites!! bises

Enregistrer un commentaire

Just let something...