SLIDE3

Un short et c'est tout.




Hey!

Cela fait un bail. Oui je sais! En tout cas ça m'a manqué. En tout cas j'ai eu le temps de voir, découvrir, faire un certain nombre de choses. Et comme d'habitude j'ai envie de partager tout ça.

Alors je n'ai pas de grande envie de blabla, je préfère les images. Des looks, bon ça peut se faire mais je ne me sens pas spécialement légitime dans le rôle de la modeuse qui vient vous montrer des tenues extra (par contre je vous parlerai de celles qui m'inspirent et qui font ça très bien) mais j'aime les vêtements et les accessoires, cela est indéniable (assez proche du problème psy parfois^^) Et donc mes coups de cœur je me ferai une joie de les partager ici!

Et d'ailleurs pour renouer avec l'exercice de l'outfit of the day. Voilà voilà...

Le craquage complet avec ce short. C'est simple je l'ai vu, je l'ai pris. Point. Après cela fait parti des achats presque raisonnés que j'ai décidé de faire en matière de shopping.
Un short (ce que je dois porter 3 fois dans la semaine), coupe taille haute et classique, 96% de coton, lavable à la machine à 30°, un imprimé canon mais facile à porter (différents coloris dans l'imprimé qui peuvent du coup être associés au short) avec un tshirt tout basique (le gros pull est à tester aussi)

L'efficacité (à bas prix). Je suis sûre de le reporter un nombre incalculable de fois.

Tu accessoirises un peu et c'est tout bon.




Short ZARA coton et polyester // T-Shirt H&M viscose et polyester 7,99€ // Collier COS // Montre cadeau des 30 ans ^^ LIP // Chaussures Richelieu en cuir ASOS



Petite précision : oui je donne les compo des vêtements, mais parce que c'est devenu un paramètre primordial quand j'achète des vêtements. Je veux être "bien" habillée mais avec des produits qui tiennent, sont confortables et sont facile d'entretien. ciao!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

Pauline M a dit…

Gros coup de coeur pour tes chaussures! Ton short est aussi magnifique, j'aime beaucoup cette tenue et ton style! C'est vraiment une tenue que j'aimerai bien porter!

Gilberte a dit…

Super beau ce short !!

Dominique Ernest a dit…

Tip top...

Unknown a dit…

so glad you are back...hope you stay

Dada a dit…

Ce short et ces couleurs te vont à ravir!

Unknown a dit…

Merci les filles!! And i'll stay! I have some pictures to show you!

Enregistrer un commentaire

Just let something...