SLIDE3

Bling


Ma copine Hey No Kidding est forte, elle a réussi à me détendre devant l'objectif. Du coup, BAM! petite tenue du jour!


Le short, encore et toujours, mon éternel boyfriend de chez H&M. Un bon collant, mes bottines qui font mal aux pied, ma grosse énorme écharpe. 
La base.



Photos de Hey No Kidding

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

7 BlablaBla:

Le Monde selon Claire a dit…

Très joli look ! J'aime beaucoup tes accessoires !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Estelle a dit…

Tu es adorable ! Et canon :)
Tu le sais déjà mais j'adore ce petit sac et ta coiffure avec ton foulard.

bisous !

Gilberte a dit…

Je craque ! Ton look est juste top !

En ce moment dans le calendrier de l'avent du blog, il y a de chouette concours, si ça te tente de participer ;-)
www.leblogdegilbertebyjulie.com

Unknown a dit…

Merci beaucoup!

Unknown a dit…

les grosses écharpes trop cool de Zara :-)

Unknown a dit…

Ma bicheeeeeette!! Merci mille fois pour les photos j'adore j'adore :-D

Unknown a dit…

merci!

Enregistrer un commentaire

Just let something...