SLIDE3

I like grey


Allez! On alterne. Pause sur les posts b i e n m a n g e r, voici un look composé de basiques soldés. Yep!
la mini drapée associée à un bon pull tout doux en laine mélangée, les deux de chez Zara (jupe ancienne). Et les vraies bonnes affaires? Le manteau et les boots.

Une cinquantaine d'euros chacun. Bon le manteau ne comporte pas de matière chaude mais j'aime la coupe et la longueur, couleur foncée mais pas noire. Nickel! Et les boots? Une longue aventure. Bizarrement, je déteste faire les magasins, donc je dois avouer que la plupart de mon shopping je le fais sur internet (ASOS quoi) donc je commande, j'essaie et je retourne quand ça ne va pas. Et pour trouver les bonnes bottines...pfiouuu! A tel point que lorsque j'ai reçu celle-ci j'ai douté, je ne les ai pas portées, j'ai attendu. Et finalement, un jour, je craque, je les mets, elles sont parfaites avec un slim, idem avec les jupes/robes.

B I N G O


Merci Hey no Kidding pour les photos!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

Yuliya Fashionblog a dit…

Superbe ce look
Bisous
Yu(

Unknown a dit…

Merci beaucoup!!

Unknown a dit…

Thanks eh eh!

Every Friday Evening a dit…

Je suis absolument fan de ton manteau gris oversized, il donne du style à ta tenue qui est déjà superbe !

Desy M'mé a dit…

tu as un superbe look avec de tres belles chaussures, j'adore :)

http://ivorianglamour.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Just let something...