SLIDE3

Mon mini tours de France // Strasbourg


J'ai la chance ces derniers temps de pouvoir passer par quelques villes françaises que je ne connaissais pas ou très peu. Et même si j'y passe toujours en coup de vent, j'ai toujours l'opportunité de pouvoir lever la tête et y découvrir de très belles choses.

Je vous avais déjà fait un court post sur Marseille et le quartier de La Joliette et sur Rouen, et bien voici Strasbourg, la gare (cet ovni!), le centre et la Petite France.

Je vous réserve même une petite découverte culinaire, à voir dans un autre post!




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

deltreylicious a dit…

Strasbourg est une très jolie ville, très sympathique !!!
Deltreylicious

Enregistrer un commentaire

Just let something...