SLIDE3

du rouge et des gros pois


Hello!

Encore du look aujourd'hui (et encore du pois). La tenue du dimanche pour aller bruncher avec les copines. Il fait beau mais on est au mois d'avril. Encore malade je me méfie. Oui oui. (on ne le voit mais j'avais quand même mon manteau et mon écharpe, j'ai eu chaud maaaais je reste prudente!)

Je mets un peu de couleur, je sors le short et la chemisette, mais je garde le collant. En revanche je me fais une joie de pouvoir garder sur le nez mes lunettes de soleil.
Enfin du soleil! 

Pour cette sortie dominicale (si vous me suivez sur Instagram vous comprendrez vite qu'habituellement le dimanche j'ai mon rituel petit dej à la maison après un footing...quand j'ai la foi) je fais (presque) sobre. Toujours la tenue dans laquelle je me sens à l'aise, j'ai abandonné mes gros colliers et boucles d'oreille. Je me tente un mélange graphique : noir et blanc et rouge, de l'uni avec des gros pois.

Direction le Blackburn Coffee Shop. Le coffee shop comme je les aime, un qui me rappelle tant mes coffee shop préférés de Brooklyn. Une jolie déco soignée, des matériaux sobres et naturels, de la récup. Le lieu n'est pas encore bondé mais ça ne saurait tarder tellement on y mange et boit bien. 

A tester : l'oeuf cocotte ou les bonnes tartines, le jus "Vitamins" et le Chaï latte.

 à bientôt.



Short et chemise SUNCOO // Chaussures NO NAME // Sac Jack Wills // Lunettes H&M

Merci Best of D. pour les photos!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

Gilberte a dit…

J'adore ! Ce chemisier est top

Enregistrer un commentaire

Just let something...