SLIDE3

Une vie nouvelle // La Réunion



Voilà une chose interessante qui m'est arrivée.

J'ai déménagé.

Loin.

Toujours en France mais à 10 000km de Paris.

J'en ai entendu parlé encore et encore de cette île. Pendant des mois j'ai farfouillé un peu partout pour avoir un maximum d'informations, de photos...

Et il y a moins de deux semaines j'ai enfin atterri sur l'île intense.
Une nouvelle vie au soleil, entre l'océan et les montagnes.

Pour la citadine que je suis il s'agit là d'un changement de vie intense, comme l'est cette île. Un nouveau cadre de vie, un nouveau climat, un rythme et un style de vie totalement différent...et puis le soleil, les paysages...

Ah! Ces paysages...je découvre certes, mais quelle découverte. Cette île est fabuleuse, merveilleuse. Juste tellement belle.

Donc, une nouvelle étape commence, ici et maintenant.

Bienvenue sur l'île de la Réunion!



Retrouvez-moi sur Instagram @l.olympe 



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...